Ce mardi 29 septembre 2020, sur proposition de Christophe Castaner, Président du Groupe #LREM à l’Assemblée Nationale, j’ai l’honneur d’avoir été nommée Vice-présidente en charge de la communication interne et institutionnelle et intègre ainsi le Bureau du Groupe.
Après avoir occupé successivement les postes de vice-présidente puis coordinatrice de la Commission des Affaires économiques de l’Assemblée Nationale, c’est un nouveau challenge qui m’est proposé.
Au côté du Président Christophe Castaner et d’Aurore Bergé, Présidente déléguée, je vais mettre toute mon énergie au service de la cohésion et du rayonnement de notre Groupe ainsi qu’à la valorisation en interne, des actions menées, tant au niveau national que sur le terrain au plus proche de nos concitoyens.
Cette nouvelle responsabilité m’honore car elle est la reconnaissance de l’engagement constant qui est le mien, tant dans les missions que j’ai assuré à la commission des affaires économiques, qu’au service de mon territoire dans le cadre de mon mandat de députée de la #hautevienne.