Lettre ouverte de la Majorité Présidentielle : LaREM – MODEM – MRSL – Agir – Territoires de Progrès à Monsieur Jean-Claude LEBLOIS, Président PS du Conseil Départemental à propos de la Prime COVID non versée aux Aides à domicile de la Haute-Vienne.
À l’heure où l’exécutif départemental décide de prendre en charge les masques des collégiens de la Haute-Vienne, nous voulons croire qu’il n’y a plus d’obstacle à assumer et à verser la prime Covid pour les aides à domicile de notre département.
Le soutien aux Aides à domicile se renforce dans notre département par la lettre ouverte des partis politiques de la Majorité Présidentielle (LaREM – MODEM – MRSL – Agir – Territoires de progrès) qui appelle Monsieur Jean-Claude LEBLOIS, Président (PS) du Conseil Départemental de la Haute-Vienne à revoir sa position qui est en l’espèce une injustice sociale pour ces travailleurs du secteur sanitaire et social.
Par ailleurs, nous avons sollicité depuis plus de trois semaines un rendez-vous, sans réponse à ce jour, auprès de Monsieur Leblois qui est toujours en vacances selon son cabinet.
La lettre ci-dessous ⬇️